Le bêtisier du recrutement

Publié le par Aurélie

Bonjour à tous.

Voici un lien qui montre par un exemple simple, l'hypocrisie de certains employeurs vis à vis de l'embauche de personnes handicapées.

http://www.portailhandicap.com/2006/article-472-le.betisier.du.recrutement..html 

Soit dit en passant, n'hésitez pas à visiter portailhandicap.com, il y a des infos intéressantes sur le handicap en général.

Publié dans Psycho - société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  <br /> Bonjour Aurélie,<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> J’ai trouvé votre blog par hasard, j’ai lu vos articles avec beaucoup de plaisir et je me suis vraiment retrouvée en vos paroles alors que nous n’avons pas le même âge et sûrement pas la même pathologie. Ça fait du bien de ne pas se sentir toute seule même si des contacts avec des parents qui ont des enfants comme moi !<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je m’appelle Véréna, j’ai 38 ans déjà, et 3 enfants. Je suis née avec une cataracte congénitale bilatérale et j’ai développé un glaucome, actuellement ma vision est de 1/20.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Mes 2 premiers enfants sont nés eux aussi avec la cataracte mais mon fils s’en sort beaucoup mieux que ma fille au niveau de la vision : pour mieux les connaître vous pouvez visiter notre site, allez dans JOURNAL ; Laureline, Anton et Célina MARTIN.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> http://www.netwalbert.com/vuedensemble/<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> J’ai créé l’association VUE D’ENSEMBLE l’an dernier pour aider les familles dont l’enfant vient au monde avec une cataracte alors qu’eux n’ont rien aux yeux.<br /> Depuis le mois de janvier je rédige un journal que je peux vous transmettre si vous le souhaitez, et j’aurai vraiment aimé avoir des contacts avec vous afin de vous donner la possibilité de rédiger des articles dans cette revue car vos articles m’intéressent vraiment.<br /> <br />  <br /> <br /> Contactez moi par mail, ce sera un plaisir pour moi de communiquer avec vous.<br /> Email : antlaure@aol.com<br /> <br />  <br /> <br /> Véréna MALET
Répondre
T
Votre blog est superbe bravo ;-) Vous pouvez venir sur http://www.lechemindesreves.net/forum/index.php en faire la pub et participer si vous voulez ;-) Bises.
Répondre